Porte blindée : offrez-vous de la sérénité chez vous
Les cambrioleurs entrent par la porte ou les fenêtres, ce n’est pas plus compliqué que cela. Par conséquent, on fait quoi pour se protéger d’une effraction à notre domicile ? On achète une porte blindée !
Moins de risque d’être victime de cambriolage grâce aux mesures de sécurité
C’est une évidence, si l’on se protège, si l’on fait le nécessaire pour dissuader les cambrioleurs d’entrer chez nous, on diminue drastiquement les risques. Ils ne sont pas bêtes, ils savent très bien qu’une maison avec porte blindée en acier, avec une alarme ou encore protégée par vidéosurveillance est un problème. Ce sont des équipements incontournables si l’on veut dormir sans se soucier d’être cambriolé. Il ne fait aucun doute que la tranquillité, cela passe évidemment par la protection de votre logement. N’oubliez pas que la porte doit être sécurisée, mais également les fenêtres et volets aussi. Les baies vitrées ou portes-fenêtres sont appréciés par les cambrioleurs.
Est-ce que l’on peut installer une porte blindée partout ?
Dans un appartement, dans une maison, un gîte à la campagne, un local commercial, oui, on peut installer une porte blindée partout. Dans le neuf, comme dans l’ancien avec un bâti en acier qui va assurer la résistance aux tentatives d’effraction. Côté serrure, il s’agit de 3 à 7 points, ce qui est évidemment très costaud.
En équipant votre logement d’une porte blindée, vous vous offrez de la sérénité, et ça vaut plus que tout. C’est dur d’être dans l’inquiétude, d’avoir peur de se faire voler ses bijoux, ses objets de valeur et sentimentaux. Vous savez, les victimes, ne s’en remettent jamais, c’est un choc psychologique qui laisse des traces à vie, on y pense toujours, d’autant plus si l’on a été victime d’un home-jacking. C’est malheureusement une pratique que l’on voit de plus en plus. On parle d’effraction à domicile pendant votre présence. Protégez sa maison est donc une priorité pour dormir sans s’inquiéter.